Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers de détente
Archives
mon univers de détente
  • Bonjour, Mon petit prénom est Corinne et je suis maman de 2 garçons on habite dans la Drôme(26). je scrap depuis 3 ans et demi et depuis ce mois-ci, je suis démonstratrice Stampin'up.Je remercie ma marraine Nathalie de m'avoir fait découvrir Stampin'up.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
3 décembre 2010

Un mèmo

Bonjour ,

ce matin je vous mets un Mèmo que j'ai réaliser pour mon amie Cathy et oui elle a soufflé ses bougies dimanche dernier.

J'adore les papiers Stampin'up, cela fut un plaisirs de la réaliser.

Bisous ma belle

59575994_p

Publicité
Commentaires
M
ooooooh !!! les couleurs sont belles j'adooore ce lot de papier ! bravo
R
vraiment superbe ma belle <br /> bisous
M
oui oui il est joli <br /> et comment on fait tu pourrai nous mettre un pas apas stp <br /> bisous et encore merci
T
C'est trés joli ,elle a du être contente.<br /> Bravo à toi !<br /> Bisous
O
Coucou ma belle oui elle été très contente .<br /> Merci pour tes coms ma belle .<br /> Bonne journée
Publicité
mon univers de détente
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité