Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers de détente
Archives
mon univers de détente
  • Bonjour, Mon petit prénom est Corinne et je suis maman de 2 garçons on habite dans la Drôme(26). je scrap depuis 3 ans et demi et depuis ce mois-ci, je suis démonstratrice Stampin'up.Je remercie ma marraine Nathalie de m'avoir fait découvrir Stampin'up.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
21 novembre 2010

Mon tout 1er atelier

Bonjour ,

aujourd'hui je vous mets les cartes que l'on a faite pour mon tout 1er atelier entant que démonstratrice ...

Je remercies les dames qui sont venu participer a mon lancement .

"Ophélie, Cathy et Sislaine" .

Je vous montre la carte que l'on a faite avec Ophélie mercredi après midi:

Nous avon utilisé les tampons courrier d'hiver, la roue  Baroque Border et le papier cartonné murmur marin :

171120101606171120101607

Et voici la mienne sait celle de droite:

171120101605

Le Samedi matin , j'ai reçu Cathy et sislaine , nous avons fait une autre carte.

Nous avons utilisé les tampons courrier d'hiver, les papiers cartonné pépite de chocolat et le vert olive ,des papiers imprimés orange et vert , nous avons fait un tag avec oeillet et on a aussi utilisé du rafia.

Allez je vous montre les 3 cartes:

201120101608

J'espère quelles vous auront plus .

Cela a été un grand plaisirs de faire cette atelier en votre compagnie .

Merci a vous ....

Publicité
Commentaires
M
elles sont tres jolies vos cartes...<br /> j'espere que tu arriveras à te faire un beau chiffre d'affaire..<br /> gros bisous
R
trés jolies cartes <br /> trés bon début ma belle <br /> pleisn de bonnes choses pour tes prochains ateliers <br /> bisous
M
j'adore moi j'ai apprécié et la demonstratrice était parfaite <br /> bisous
T
Trés jolies cartes et longue vie pour cette nouvelle "entreprise".<br /> Bisous
Publicité
mon univers de détente
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité