Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers de détente
Archives
mon univers de détente
  • Bonjour, Mon petit prénom est Corinne et je suis maman de 2 garçons on habite dans la Drôme(26). je scrap depuis 3 ans et demi et depuis ce mois-ci, je suis démonstratrice Stampin'up.Je remercie ma marraine Nathalie de m'avoir fait découvrir Stampin'up.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
13 novembre 2010

PROMO NOVEMBRE-DECEMBRE

Voici arrivée la période des promos et des .. cadeaux !

Un avant-goût de Noël déjà et c'est bien ! Cela vous laisse le temps de préparer, de gagner des produits, d'accueillir des réunions pour penser à tout ça !

Cette année ...

PROMO_NOEL1

Lorsque vous achetez un des lots de cadeaux  suivant ....

Description Article
Tampons sur bloc en bois
Prix
Tampons sur bloc en bois
Article Tampons sur bloc transparent Prix
Tampons sur bloc transparent

Lot Des Cadeaux !
Set Des Cadeaux ! + papier de la série Design Belles vacances

124049 49,90 € 124050 41,90 €

Lot Vive Noël
Set Vive Noël + Papier de la série Design Choco-Noël Spécialités

124061 52,70 € 124062 44,70 €

Lot Une joyeuse saison
Set Une joyeuse saison + roue Stampin’ Around So Swirly

124054 52,20 € --- ---

Lot Jolis ornements
Set Jolis ornements + perforatrice Ornement

124057 52,90 € --- ---

  ... vous gagnez une des bobines de rubans suivants

Image

Description Article Valeur commerciale

Rubans d’origine Gui 116792 15,50 €

Ruban Clochettes 116795 11,50 €

Ruban gros-grain à rayures 1-1/4" Rouge capulet 113099 13,95 €

Ruban gros-grain à pois 3/4” Rouge-rouge 115608 13,95 €

Alors à vous les cartes, les boites et les petites réalisations à faire, à offrir. Et si vous acceuillez une réunion, vous gagnez ces magnifiques rubans en plus de vos cadeaux hôtesses et matériel gratuit sur le catalogue.. alors à vos commandes et faites-vous plaisir !

Publicité
Commentaires
Publicité
mon univers de détente
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité